Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - Sens

  Entreprises de Sens 74 rue de la République
89100 , Sens

Informations sur la banque

  • Adresse: Entreprises de Sens 74 rue de la République
  • Commune: Sens
  • Code Postal: 89100
  • Département: Yonne

Informations pratiques

  • Longitude: 3.2830998897552
  • Latitude: 48.196598052979
  • Site web: www.lcl.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

Sens (89100) se trouve dans le département Yonne faisant partie de la région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées de Sens sont 3.29793332552 pour la longitude et 48.1956727015 pour la latitude.

La ville de Collemiers recense 658 résidents. La surface de Collemiers est de 1064.79 km2.

Le point central du centre ville de Collemiers sont 3.2143 et 48.1541 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de Sens basée au sein du département Yonne incluse dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est 3.2830998897552 et 48.196598052979 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au entreprises de sens 74 rue de la république, 89100 sens.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Sens

1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Sens
Xavier Deweer
Déposé le 01/06/2023 à 00h18
« Après plusieurs années de gestion de mon compte et un accompagnement très professionnel, y compris pour l'obtention d'un crédit immobilier, ma conseillère à la LCL change de poste. Je suis ravie pour elle et je lui souhaite beaucoup de succès pour la suite. J'ai été prévenue plusieurs semaines à l'avance de ce changement et de l'organisation mise en place pendant la période de transition. Je suis confiante car le directeur de l'agence est très impliqué et la satisfaction des clients est l'une de ses priorités. »