Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - Tarascon

  Agence 1 cours Aristide Briand
13150 , Tarascon

Informations sur la banque

  • Adresse: Agence 1 cours Aristide Briand
  • Commune: Tarascon
  • Code Postal: 13150
  • Département: Bouches-du-Rhône

Informations pratiques

  • Longitude: 4.6568379402161
  • Latitude: 43.80326461792
  • Site web: www.lcl.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

Tarascon (13150) se trouve dans le département Bouches-du-Rhône faisant partie de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées de Tarascon sont 4.68614849204 pour la longitude et 43.7939885332 pour la latitude.

La ville de Boulbon recense 1495 résidents. La surface de Boulbon est de 1946.74 km2.

Le point central du centre ville de Boulbon sont 4.6953 et 43.8752 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de Tarascon basée au sein du département Bouches-du-Rhône incluse dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est 4.6568379402161 et 43.80326461792 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au agence 1 cours aristide briand, 13150 tarascon.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Tarascon

1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Tarascon
Céleste Laure Mummy Robin
Déposé le 07/02/2024 à 00h27
« Cliente fidèle de la banque LCL depuis une décennie, j'ai initialement rejoint la banque lors de l'acquisition de mon premier bien immobilier avec mon conjoint. Au fil des années, j'ai eu affaire à divers conseillers, tous manifestant une attention particulière, que ce soit pour l'obtention de mon prêt, la gestion de mes cartes en France et à l'étranger, ainsi que pour des démarches telles que mon changement d'adresse. Récemment confrontée à une fraude sur mon compte, la conseillère en ligne s'est montrée patiente et disponible même à 1 heure du matin. Le lendemain, mon conseiller habituel a pris le relais, orchestrant le remboursement des opérations frauduleuses par le biais de l'assurance de ma carte. »