Banque - Société Générale

Société Générale

Société Générale - Gennevilliers

  2 boulevard Camélinat
92230 , GENNEVILLIERS

Informations sur la banque

  • Adresse: 2 boulevard Camélinat
  • Commune: GENNEVILLIERS
  • Code Postal: 92230
  • Département: Hauts-de-Seine

Informations pratiques

  • Longitude: 2.2950530052185
  • Latitude: 48.926792144775
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Société Générale

Informations de la commune

Gennevilliers (92230) se trouve dans le département Hauts-de-Seine faisant partie de la région Île-de-France .

Les coordonnées de Gennevilliers sont 2.29384987973 pour la longitude et 48.9345190548 pour la latitude.

La ville de Gennevilliers recense 46653 résidents. La surface de Gennevilliers est de 1163.33 km2.

Le point central du centre ville de Gennevilliers sont 2.2899 et 48.9324 pour la latitude.

Société Générale est installée dans la ville de Gennevilliers basée au sein du département Hauts-de-Seine incluse dans la région Île-de-France.

L'emplacement spacial précis de Société Générale est 2.2950530052185 et 48.926792144775 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Société Générale situé au 2 boulevard camélinat, 92230 gennevilliers.

Société Générale est une succursale locale de Société Générale.

Vérifiez le numéro de téléphone de Société Générale en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Société Générale - Gennevilliers

1 avis déposés sur Société Générale - Gennevilliers
Mary Lennep
Déposé le 21/02/2024 à 01h39
« Quinze jours se sont écoulés depuis ma première demande, et pourtant, l'accès à mon compte en ligne à la Société Générale demeure insaisissable. Les numéros d'assistance client indiquent qu'une case doit être cochée dans mon dossier par l'agence, mais l'accueil téléphonique de cette dernière affirme ne rien pouvoir faire. Après une journée supplémentaire au téléphone, le problème persiste. La direction de l'agence m'a finalement contacté et résolu le problème dès le lendemain, rétablissant ainsi mon accès au compte en ligne opérationnel ce soir-là. »