Banque - Société Générale

Société Générale

Société Générale - Moissac

  27 rue Ste Catherine
82200 , MOISSAC

Informations sur la banque

  • Adresse: 27 rue Ste Catherine
  • Commune: MOISSAC
  • Code Postal: 82200
  • Département: Tarn-et-Garonne

Informations pratiques

  • Longitude: 1.0833300352097
  • Latitude: 44.103145599365
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Société Générale

Informations de la commune

Moissac (82200) se trouve dans le département Tarn-et-Garonne faisant partie de la région Occitanie .

Les coordonnées de Moissac sont 1.09834758014 pour la longitude et 44.1262518079 pour la latitude.

La ville de Boudou recense 727 résidents. La surface de Boudou est de 1245.78 km2.

Le point central du centre ville de Boudou sont 1.0146 et 44.1058 pour la latitude.

Société Générale est installée dans la ville de Moissac basée au sein du département Tarn-et-Garonne incluse dans la région Occitanie.

L'emplacement spacial précis de Société Générale est 1.0833300352097 et 44.103145599365 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Société Générale situé au 27 rue ste catherine, 82200 moissac.

Société Générale est une succursale locale de Société Générale.

Vérifiez le numéro de téléphone de Société Générale en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

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1 avis déposés sur Société Générale - Moissac
Mathias Aubert
Déposé le 15/06/2023 à 22h37
« J'ai demandé la clôture de mon compte livret A il y a bientôt 2 ans. Malheureusement, ma demande n'a pas été prise en compte jusqu'à présent. Malgré de nombreux appels et e-mails de relance, ma conseillère a finalement daigné me répondre au bout de 5 mois, en me disant, je cite : "vous n'êtes pas ma priorité". Lorsque j'ai demandé à ce que mon dossier soit transmis à un autre conseiller, elle a refusé de manière hautaine. J'ai également demandé les coordonnées du responsable de l'agence, mais la conseillère a refusé de me les fournir. Finalement, après avoir mentionné que je m'adresserais au médiateur, j'ai miraculeusement reçu le virement des fonds de mon livret A vers mon compte actuel. Cependant, il m'est toujours impossible d'ouvrir un nouveau livret A, car la Société Générale n'a pas procédé à la clôture de mon compte. J'ai donc donné l'autorisation à ma banque CE d'entreprendre les démarches de clôture à 5 reprises en l'espace d'un an, mais rien n'a été fait ! C'est inadmissible. »