Banque - Credit Mutuel

Crédit Mutuel

Credit Mutuel - Cambrai

  Espace Conseils Professionnels 58 avenue Victoire
59400 , Cambrai

Informations sur la banque

  • Adresse: Espace Conseils Professionnels 58 avenue Victoire
  • Commune: Cambrai
  • Code Postal: 59400
  • Département: Nord

Informations pratiques

  • Longitude: 3.2330169677734
  • Latitude: 50.173286437988
  • Site web: www.creditmutuel.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Crédit Mutuel

Informations de la commune

Cambrai (59400) se trouve dans le département Nord faisant partie de la région Hauts-de-France .

Les coordonnées de Cambrai sont 3.24221021072 pour la longitude et 50.1702775977 pour la latitude.

La ville de Anneux recense 279 résidents. La surface de Anneux est de 542.93 km2.

Le point central du centre ville de Anneux sont 3.1239 et 50.1569 pour la latitude.

Credit Mutuel est installée dans la ville de Cambrai basée au sein du département Nord incluse dans la région Hauts-de-France.

L'emplacement spacial précis de Credit Mutuel est 3.2330169677734 et 50.173286437988 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Credit Mutuel situé au espace conseils professionnels 58 avenue victoire, 59400 cambrai.

Credit Mutuel est une succursale locale de Crédit Mutuel.

Vérifiez le numéro de téléphone de Credit Mutuel en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Credit Mutuel - Cambrai

1 avis déposés sur Credit Mutuel - Cambrai
Franklin Lemoine
Déposé le 15/06/2023 à 22h37
« Demander un service et contacter son conseiller au Crédit Mutuel relève d'un défi !! J'ai demandé le remboursement anticipé de mon crédit immobilier, et un mois de crédit a été prélevé en trop et bloqué par le CMSO sur un compte de passage. Personne ne me tient informé, je dois me battre pour savoir où est mon argent et le récupérer, et en plus, on ose me faire payer des frais de virement. Que dire des relations avec les clients ? Pas grand-chose... à l'image du directeur. Vous participez à votre propre perte, car même les banques en ligne ont un contact beaucoup plus humain. Vous avez 20 ans de retard ! »