Banque - Crédit du Nord

Crédit du Nord

Crédit du Nord - Montigny le bretonneux

  14 rue Joël Le Theule
78180 , MONTIGNY LE BRETONNEUX

Informations sur la banque

  • Adresse: 14 rue Joël Le Theule
  • Commune: MONTIGNY LE BRETONNEUX
  • Code Postal: 78180
  • Département: Yvelines

Informations pratiques

  • Longitude: 2.0446360111237
  • Latitude: 48.785911560059
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Crédit du Nord

Informations de la commune

Montigny-le-Bretonneux (78180) se trouve dans le département Yvelines faisant partie de la région Île-de-France .

Les coordonnées de Montigny-le-Bretonneux sont 2.02952194549 pour la longitude et 48.779658781 pour la latitude.

La ville de Montigny-le-Bretonneux recense 32986 résidents. La surface de Montigny-le-Bretonneux est de 1072.46 km2.

Le point central du centre ville de Montigny-le-Bretonneux sont 2.0287 et 48.775 pour la latitude.

Crédit du Nord est installée dans la ville de Montigny-le-Bretonneux basée au sein du département Yvelines incluse dans la région Île-de-France.

L'emplacement spacial précis de Crédit du Nord est 2.0446360111237 et 48.785911560059 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Crédit du Nord situé au 14 rue joël le theule, 78180 montigny le bretonneux.

Crédit du Nord est une succursale locale de Crédit du Nord.

Vérifiez le numéro de téléphone de Crédit du Nord en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

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1 avis déposés sur Crédit du Nord - Montigny le bretonneux
Chantal Nickles
Déposé le 26/10/2023 à 02h46
« Le Crédit du Nord est une banque qui, malheureusement, semble souvent dépassée dans sa façon de traiter les demandes de ses clients. Il est fréquent de constater qu'ils n'accomplissent pas le travail demandé initialement. Il devient alors indispensable de les relancer à plusieurs reprises, voire de les menacer, pour obtenir le service pour lequel on a été facturé à un prix élevé. Cette situation, où les clients sont obligés de se battre pour recevoir le service pour lequel ils ont payé, soulève de sérieuses questions sur le professionnalisme et l'efficacité de cette institution bancaire. »