Banque - Crédit du Nord

Crédit du Nord

Crédit du Nord - Solesmes

  10 rue Selle
59730 , SOLESMES

Informations sur la banque

  • Adresse: 10 rue Selle
  • Commune: SOLESMES
  • Code Postal: 59730
  • Département: Nord

Informations pratiques

  • Longitude: 3.4965109825134
  • Latitude: 50.185073852539
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Crédit du Nord

Informations de la commune

Solesmes (59730) se trouve dans le département Nord faisant partie de la région Hauts-de-France .

Les coordonnées de Solesmes sont 3.51976547867 pour la longitude et 50.171784611 pour la latitude.

La ville de Beaurain recense 231 résidents. La surface de Beaurain est de 100.54 km2.

Le point central du centre ville de Beaurain sont 3.5522 et 50.1778 pour la latitude.

Crédit du Nord est installée dans la ville de Solesmes basée au sein du département Nord incluse dans la région Hauts-de-France.

L'emplacement spacial précis de Crédit du Nord est 3.4965109825134 et 50.185073852539 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Crédit du Nord situé au 10 rue selle, 59730 solesmes.

Crédit du Nord est une succursale locale de Crédit du Nord.

Vérifiez le numéro de téléphone de Crédit du Nord en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Crédit du Nord - Solesmes

1 avis déposés sur Crédit du Nord - Solesmes
Audrey Faucheux
Déposé le 06/12/2023 à 23h30
« Notre expérience avec le Crédit du Nord est très décevante. Cela fait 40 ans que nous sommes clients, avec 2 comptes entreprises et plusieurs comptes personnels. Depuis l'annonce de la fusion avec la SG, il est impossible de trouver quelqu'un disponible en agence. Malgré nos demandes de bordereaux de remise de chèques, nous ne recevons rien d'autre que des frais, encore des frais et toujours des frais. Nous devons constamment relancer notre conseiller, c'est un combat constant contre cette banque et ses frais. Ils semblent penser que parce que nous sommes une entreprise, nous disposons d'une trésorerie illimitée et nous facturent des agios sans cesse. Même si nos fournisseurs ne paient pas toujours à temps, ce qui crée un décalage, cela n'est pas pris en compte. Les renouvellements de cartes bancaires sont un vrai problème, nous devons réclamer à maintes reprises la nouvelle carte, et nous sommes constamment ballottés, soit elle est en agence, soit elle est envoyée à nos adresses personnelles, pas à l'entreprise. Nous avons perdu des chèques, les doublons de remise de chèques ne nous sont pas rendus, et la liste est longue… Les conventions Alliance nous coûtent entre 150 et 200€ par mois pour des services dont nous ne bénéficions absolument pas, c'est du vol pur et simple. Lorsque nous demandons à récupérer de l'argent sur un compte, personne n'est qualifié pour le faire, on nous répond « on ne sait pas », et il faut prendre rendez-vous pour la moindre opération. Il a fallu 6 mois pour clôturer un compte courant, car cela était excessivement coûteux. De plus, à l'âge de 50 ans avec des revenus supérieurs à 2000€ par mois, on m'a imposé une carte à autorisation systématique comme si j'avais 16 ans. Les conseillers font ce qu'ils veulent, c'est scandaleux et déplorable, cette banque est à éviter à tout prix. »