Banque - Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté

Caisse d'Epargne

Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté - Dampierre sur salon

  12 rue Alfred Dornier
70180 , DAMPIERRE SUR SALON

Informations sur la banque

  • Adresse: 12 rue Alfred Dornier
  • Commune: DAMPIERRE SUR SALON
  • Code Postal: 70180
  • Département: Haute-Saône

Informations pratiques

  • Longitude: 5.677659034729
  • Latitude: 47.554969787598
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Caisse d'Epargne

Informations de la commune

Dampierre-sur-Salon (70180) se trouve dans le département Haute-Saône faisant partie de la région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées de Dampierre-sur-Salon sont 5.67645740995 pour la longitude et 47.5720448624 pour la latitude.

La ville de Achey recense 71 résidents. La surface de Achey est de 703.84 km2.

Le point central du centre ville de Achey sont 5.6074 et 47.575 pour la latitude.

Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté est installée dans la ville de Dampierre-sur-Salon basée au sein du département Haute-Saône incluse dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

L'emplacement spacial précis de Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté est 5.677659034729 et 47.554969787598 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté situé au 12 rue alfred dornier, 70180 dampierre sur salon.

Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté est une succursale locale de Caisse d'Epargne.

Vérifiez le numéro de téléphone de Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté - Dampierre sur salon

1 avis déposés sur Caisse D'epargne De Bourgogne Franche-comté - Dampierre sur salon
Rémi Picard
Déposé le 12/07/2023 à 00h53
« J'ai envoyé une lettre recommandée il y a plusieurs mois pour demander la clôture de mon compte bancaire à transférer les fonds restants vers ma nouvelle banque. À ce jour, ma demande n'a toujours pas été traitée. Malgré mes multiples relances téléphoniques à l'agence où l'on m'a assuré qu'on me rappellerait, et malgré les messages que j'ai envoyés via leur site internet, il semble qu'aucune action n'ait été entreprise. Je ne dispose d'aucune information, aucune réponse, rien. Je ne peux pas me déplacer en personne car je n'habite plus dans la région. De plus, je n'ai même plus de conseiller attitré lorsque je consulte la gestion de mon compte en ligne, donc je ne peux même pas lui envoyer directement un e-mail. Résultat : mon compte n'est toujours pas clôturé et l'argent y dort (alors que j'en ai évidemment besoin). Cependant, cela ne semble déranger personne chez eux que des frais bancaires continuent d'être prélevés chaque mois. »