Banque Populaire D'Alsace

Banque Populaire

Banque Populaire D'Alsace - Sarre union

  2 rue Marue Foch
67260 , SARRE UNION

Informations sur la banque

  • Adresse: 2 rue Marue Foch
  • Commune: SARRE UNION
  • Code Postal: 67260
  • Département: Bas-Rhin

Informations pratiques

  • Longitude: 7.0821747779846
  • Latitude: 48.943565368652
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque Populaire

Informations de la commune

Sarre-Union (67260) se trouve dans le département Bas-Rhin faisant partie de la région Grand Est .

Les coordonnées de Sarre-Union sont 7.08863161456 pour la longitude et 48.9451866571 pour la latitude.

La ville de Altwiller recense 406 résidents. La surface de Altwiller est de 1624.64 km2.

Le point central du centre ville de Altwiller sont 6.9754 et 48.9259 pour la latitude.

Banque Populaire D'Alsace est installée dans la ville de Sarre-Union basée au sein du département Bas-Rhin incluse dans la région Grand Est.

L'emplacement spacial précis de Banque Populaire D'Alsace est 7.0821747779846 et 48.943565368652 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Banque Populaire D'Alsace situé au 2 rue marue foch, 67260 sarre union.

Banque Populaire D'Alsace est une succursale locale de Banque Populaire.

Vérifiez le numéro de téléphone de Banque Populaire D'Alsace en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Banque Populaire D'Alsace - Sarre union

1 avis déposés sur Banque Populaire D'Alsace - Sarre union
Ambre Deschaux
Déposé le 14/09/2023 à 01h31
« Nous avions initialement sollicité la Banque Populaire pour nous accompagner dans notre projet immobilier. Après une première conversation téléphonique prometteuse au cours de laquelle un calendrier d'actions à entreprendre avait été établi, plus rien ne s'est passé. Malgré mes rappels fréquents pendant près d'un mois, je n'ai jamais reçu de réponse, qu'elle soit positive ou négative, ni aucune explication. J'ai finalement appelé pour annuler tout ce processus et fermer le dossier, et on m'a promis qu'un rappel serait effectué, mais cela n'a pas été fait jusqu'à ce jour. À mon avis, ni la pandémie de COVID-19, ni le manque de personnel ni aucune autre raison ne peuvent justifier une telle absence de réactivité et de communication avec le client pendant une période aussi prolongée. Ce retard a eu un impact négatif sur notre projet immobilier, affectant toutes les autres parties impliquées. En conséquence, je déconseille vivement cette banque. »