Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Banque Populaire

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Bayonne

  1 place De Gaulle
64100 , Bayonne

Informations sur la banque

  • Adresse: 1 place De Gaulle
  • Commune: Bayonne
  • Code Postal: 64100
  • Département: Pyrénées-Atlantiques

Informations pratiques

  • Longitude: -1.4757280349731
  • Latitude: 43.493396759033
  • Site web: www.bpaca.banquepopulaire.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque Populaire

Informations de la commune

Bayonne (64100) se trouve dans le département Pyrénées-Atlantiques faisant partie de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées de Bayonne sont -1.46607674358 pour la longitude et 43.4922254016 pour la latitude.

La ville de Bayonne recense 50589 résidents. La surface de Bayonne est de 2576.49 km2.

Le point central du centre ville de Bayonne sont -1.4718 et 43.4851 pour la latitude.

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est installée dans la ville de Bayonne basée au sein du département Pyrénées-Atlantiques incluse dans la région Nouvelle-Aquitaine.

L'emplacement spacial précis de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est -1.4757280349731 et 43.493396759033 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique situé au 1 place de gaulle, 64100 bayonne.

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est une succursale locale de Banque Populaire.

Vérifiez le numéro de téléphone de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

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1 avis déposés sur Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Bayonne
Boubaker Selmi
Déposé le 01/06/2023 à 00h19
« Notre compte professionnel à la Banque Populaire a été clôturé sans raison et sans même que nous en soyons informés (alors que nous sommes en communication constante pour deux autres comptes dans la même agence). Un chèque de banque a été émis pour le solde restant sur le compte et envoyé par la poste, toujours sans que nous en soyons informés, ce qui va à l'encontre de toutes les pratiques bancaires, car il peut être encaissé par n'importe qui. À ce jour, le chèque est perdu et la banque refuse de répondre ou de nous rappeler. Il est impossible de prendre rendez-vous avec un conseiller professionnel avant 15 jours. Aucune considération pour les clients. »