Banque Populaire Bourgogne Franche Comté

Banque Populaire

Banque Populaire Bourgogne Franche Comté - Bourg en bresse

  12 place Neuve
01000 , BOURG EN BRESSE

Informations sur la banque

  • Adresse: 12 place Neuve
  • Commune: BOURG EN BRESSE
  • Code Postal: 01000
  • Département: Ain

Informations pratiques

  • Longitude: 5.2272210121155
  • Latitude: 46.205200195312
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque Populaire

Informations de la commune

Bourg-en-Bresse (01000) se trouve dans le département Ain faisant partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées de Bourg-en-Bresse sont 5.24602125501 pour la longitude et 46.2051520382 pour la latitude.

La ville de Bourg-en-Bresse recense 41365 résidents. La surface de Bourg-en-Bresse est de 2392.85 km2.

Le point central du centre ville de Bourg-en-Bresse sont 5.2444 et 46.2062 pour la latitude.

Banque Populaire Bourgogne Franche Comté est installée dans la ville de Bourg-en-Bresse basée au sein du département Ain incluse dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

L'emplacement spacial précis de Banque Populaire Bourgogne Franche Comté est 5.2272210121155 et 46.205200195312 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Banque Populaire Bourgogne Franche Comté situé au 12 place neuve, 01000 bourg en bresse.

Banque Populaire Bourgogne Franche Comté est une succursale locale de Banque Populaire.

Vérifiez le numéro de téléphone de Banque Populaire Bourgogne Franche Comté en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Banque Populaire Bourgogne Franche Comté - Bourg en bresse

1 avis déposés sur Banque Populaire Bourgogne Franche Comté - Bourg en bresse
Lucas Chevalier
Déposé le 30/08/2023 à 22h24
« J'ai demandé à la Banque Populaire de me délivrer une carte de retrait afin d'éviter de retirer le montant maximal avec ma carte Visa et qu'elle soit par la suite bloquée. La personne en charge m'a répondu que je devais prendre rendez-vous pour accéder à l'agence (j'étais dans le sas où l'on peut effectuer des retraits, etc.). Étant client de cette agence, j'ai été surpris, d'autant plus qu'il n'y avait personne dans l'agence à ce moment-là. Une banque, n'est-elle pas censée être une entreprise de services ? Cependant, celle-ci ne semble pas en fournir... Depuis cet épisode, je n'ai plus mis les pieds chez eux et je prévois de changer de banque où je serai mieux accueilli. Oh, j'oubliais de mentionner que cela s'est passé en pleine période de confinement et que la personne derrière le guichet n'a même pas pensé à mettre un masque pour communiquer avec moi dans le sas. »