Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - Saint denis

  136 rue Gabriel Péri
93200 , Saint Denis

Informations sur la banque

  • Adresse: 136 rue Gabriel Péri
  • Commune: Saint Denis
  • Code Postal: 93200
  • Département: Seine-Saint-Denis

Informations pratiques

  • Longitude: 2.3575389385223
  • Latitude: 48.943138122559
  • Site web: www.lcl.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

Saint-Denis (93200) se trouve dans le département Seine-Saint-Denis faisant partie de la région Île-de-France .

Les coordonnées de Saint-Denis sont 2.3592429975 pour la longitude et 48.9295650455 pour la latitude.

La ville de Saint-Denis recense 111354 résidents. La surface de Saint-Denis est de 1236.7 km2.

Le point central du centre ville de Saint-Denis sont 2.3694 et 48.9355 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de Saint-Denis basée au sein du département Seine-Saint-Denis incluse dans la région Île-de-France.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est 2.3575389385223 et 48.943138122559 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au 136 rue gabriel péri, 93200 saint denis.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

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1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Saint denis
Erwan Lefevre
Déposé le 04/08/2023 à 03h26
« Mon épouse et moi avons tenté d'ouvrir un compte joint chez LCL. Nous ne souhaitions pas de moyens de paiement (carte bancaire ou chéquier) pour un compte qui ne serait utilisé que pour faire des virements. Cependant, un conseiller nous a éconduits en nous disant qu'il nous recontacterait le lendemain après avoir consulté son directeur d'agence. Malheureusement, deux jours plus tard, nous n'avions toujours pas reçu d'appel et nous les avons donc rappelés pour apprendre que notre demande avait été rejetée. Ils estiment qu'un compte sans moyens de paiement à nous facturer ne leur rapporte pas assez... Je tiens à ajouter que j'avais déjà eu une expérience similaire il y a une trentaine d'années avec cette banque, lorsqu'ils m'avaient supprimé mes moyens de paiement parce qu'il n'y avait pas suffisamment d'argent sur mon compte à leur goût, ce qui m'avait alors contraint à changer de banque. »