Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - Le blanc mesnil

  100 avenue Paul Vaillant Couturier
93150 , Le Blanc Mesnil

Informations sur la banque

  • Adresse: 100 avenue Paul Vaillant Couturier
  • Commune: Le Blanc Mesnil
  • Code Postal: 93150
  • Département: Seine-Saint-Denis

Informations pratiques

  • Longitude: 2.4713089466095
  • Latitude: 48.926879882812
  • Site web: www.lcl.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

Le Blanc-Mesnil (93150) se trouve dans le département Seine-Saint-Denis faisant partie de la région Île-de-France .

Les coordonnées de Le Blanc-Mesnil sont 2.46112148528 pour la longitude et 48.9395475536 pour la latitude.

La ville de Le Blanc-Mesnil recense 55987 résidents. La surface de Le Blanc-Mesnil est de 805.3 km2.

Le point central du centre ville de Le Blanc-Mesnil sont 2.4622 et 48.9366 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de Le Blanc-Mesnil basée au sein du département Seine-Saint-Denis incluse dans la région Île-de-France.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est 2.4713089466095 et 48.926879882812 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au 100 avenue paul vaillant couturier, 93150 le blanc mesnil.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Le blanc mesnil

1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Le blanc mesnil
Alexandre Petronic
Déposé le 15/11/2023 à 21h44
« La banque LCL déçoit par son manque d'attention envers ses clients, laissant subsister des erreurs non corrigées et ne fournissant aucune réponse adéquate. Cette négligence, constatée depuis plusieurs mois, crée une source continue de frustration et d'insatisfaction parmi les clients qui attendent une résolution prompte de leurs problèmes. L'absence de réactivité de la part de la banque remet en question la qualité de son service client et sa capacité à répondre efficacement aux préoccupations légitimes de sa clientèle. »