Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - La baule escoublac

  2 avenue Josselin
44500 , LA BAULE ESCOUBLAC

Informations sur la banque

  • Adresse: 2 avenue Josselin
  • Commune: LA BAULE ESCOUBLAC
  • Code Postal: 44500
  • Département: Loire-Atlantique

Informations pratiques

  • Longitude: -2.3895039558411
  • Latitude: 47.286373138428
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

La Baule-Escoublac (44500) se trouve dans le département Loire-Atlantique faisant partie de la région Pays de la Loire .

Les coordonnées de La Baule-Escoublac sont -2.3538291745 pour la longitude et 47.2909720179 pour la latitude.

La ville de La Baule-Escoublac recense 15455 résidents. La surface de La Baule-Escoublac est de 2679.51 km2.

Le point central du centre ville de La Baule-Escoublac sont -2.3587 et 47.2922 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de La Baule-Escoublac basée au sein du département Loire-Atlantique incluse dans la région Pays de la Loire.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est -2.3895039558411 et 47.286373138428 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au 2 avenue josselin, 44500 la baule escoublac.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur LCL - Le Crédit Lyonnais - La baule escoublac

1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - La baule escoublac
Elena Demdem
Déposé le 12/10/2023 à 00h05
« L'attente pour recevoir ma carte bancaire a été beaucoup trop longue (plus de 4 mois). Je n'ai reçu aucun retour de mail confirmant la réception de mes documents, et au téléphone, on ne me prend pas au sérieux. En tant que cliente de longue date, j'attends de la LCL qu'elle soit à l'écoute et réactive face aux problèmes auxquels je suis confrontée. En raison de cette expérience, je commence à envisager sérieusement de changer de banque. »