Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - Falaise

  Agence 2 place Belle Croix
14700 , Falaise

Informations sur la banque

  • Adresse: Agence 2 place Belle Croix
  • Commune: Falaise
  • Code Postal: 14700
  • Département: Calvados

Informations pratiques

  • Longitude: -0.20047299563885
  • Latitude: 48.896083831787
  • Site web: www.lcl.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

Falaise (14700) se trouve dans le département Calvados faisant partie de la région Normandie .

Les coordonnées de Falaise sont -0.193401711782 pour la longitude et 48.8957800281 pour la latitude.

La ville de Aubigny recense 300 résidents. La surface de Aubigny est de 502.04 km2.

Le point central du centre ville de Aubigny sont -0.2171 et 48.9144 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de Falaise basée au sein du département Calvados incluse dans la région Normandie.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est -0.20047299563885 et 48.896083831787 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au agence 2 place belle croix, 14700 falaise.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

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1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Falaise
Grégory Gouyet
Déposé le 06/12/2023 à 23h31
« Je commence à sérieusement me poser des questions. Si vous cherchez une fermeture automatique de vos comptes les plus rentables (pour eux), sans aucune notification, transférant l'argent vers des comptes sur livret peu rémunérateurs (sauf pour le LCL), toujours sans vous en informer (en plus d'une demande d'envoi de document signé PAR LA POSTE pour rouvrir ce compte alors qu'aucun papier ni signature n'étaient nécessaires pour l'autre), avec un conseiller dédié qui n'apporte pas de réponses et semble coincé dans un scénario digne des services après-vente les plus médiocres des opérateurs téléphoniques, incapable de décrocher son téléphone pour vous appeler (même après une demande d'information pour l'ouverture d'un nouveau plan d'épargne, comme s'ils ne voulaient plus vendre leurs propres produits), alors vous êtes à la bonne adresse. »