Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - Nouzonville

  Agence 2 rue Chancy
08700 , Nouzonville

Informations sur la banque

  • Adresse: Agence 2 rue Chancy
  • Commune: Nouzonville
  • Code Postal: 08700
  • Département: Ardennes

Informations pratiques

  • Longitude: 4.7441167831421
  • Latitude: 49.815570831299
  • Site web: www.lcl.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

Nouzonville (08700) se trouve dans le département Ardennes faisant partie de la région Grand Est .

Les coordonnées de Nouzonville sont 4.75390800409 pour la longitude et 49.819774473 pour la latitude.

La ville de Gespunsart recense 1069 résidents. La surface de Gespunsart est de 2111.68 km2.

Le point central du centre ville de Gespunsart sont 4.8449 et 49.8171 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de Nouzonville basée au sein du département Ardennes incluse dans la région Grand Est.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est 4.7441167831421 et 49.815570831299 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au agence 2 rue chancy, 08700 nouzonville.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Nouzonville

1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Nouzonville
Franklin Defrance
Déposé le 21/02/2024 à 01h39
« Cliente chez LCL depuis une décennie, j'ai intégré cette banque lors de l'acquisition de mon premier bien immobilier avec mon conjoint. Tout au long de cette période, mes interactions avec les conseillers ont toujours été marquées par leur attention particulière, que ce soit pour l'obtention de mon prêt, la gestion de mes cartes en France et à l'étranger, ou encore lors de mon changement d'adresse. Récemment, à la suite d'une fraude sur mon compte, la conseillère en ligne m'a accompagnée dans toutes les démarches, même à une heure du matin. Mon conseiller habituel a ensuite pris le relais, orchestrant le remboursement des opérations frauduleuses grâce à l'assurance liée à ma carte. »