Banque - Caisse D'Epargne

Caisse d'Epargne

Caisse D'Epargne - Chatellerault

  Châtellerault Centre 76 boulevard Blossac
86100 , CHATELLERAULT

Informations sur la banque

  • Adresse: Châtellerault Centre 76 boulevard Blossac
  • Commune: CHATELLERAULT
  • Code Postal: 86100
  • Département: Vienne

Informations pratiques

  • Longitude: 0.54519599676132
  • Latitude: 46.817966461182
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Caisse d'Epargne

Informations de la commune

Châtellerault (86100) se trouve dans le département Vienne faisant partie de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées de Châtellerault sont 0.552598976936 pour la longitude et 46.8156700185 pour la latitude.

La ville de Antran recense 1207 résidents. La surface de Antran est de 2372.09 km2.

Le point central du centre ville de Antran sont 0.5188 et 46.8739 pour la latitude.

Caisse D'Epargne est installée dans la ville de Châtellerault basée au sein du département Vienne incluse dans la région Nouvelle-Aquitaine.

L'emplacement spacial précis de Caisse D'Epargne est 0.54519599676132 et 46.817966461182 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Caisse D'Epargne situé au châtellerault centre 76 boulevard blossac, 86100 chatellerault.

Caisse D'Epargne est une succursale locale de Caisse d'Epargne.

Vérifiez le numéro de téléphone de Caisse D'Epargne en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Caisse D'Epargne - Chatellerault

1 avis déposés sur Caisse D'Epargne - Chatellerault
Cedric Girard
Déposé le 19/07/2023 à 14h55
« Cela fait deux ans que j'ai un compte à la Caisse d'Épargne. Jusqu'à présent, aucun souci, j'étais même satisfait. Ma carte arrivait à expiration, ma nouvelle conseillère m'a proposé de prendre une carte qui correspondait mieux à mes besoins. J'ai donc accepté en lui précisant que je venais de changer d'adresse. Elle m'a répondu que pour la nouvelle carte, je devrais fournir un justificatif de domicile. Trois semaines plus tard, pas de nouvelles de ma carte, j'ai donc appelé ma conseillère qui m'a dit que la carte avait été envoyée à mon ancienne adresse, qu'elle annulait la carte envoyée et qu'elle m'enverrait une nouvelle carte avant de partir en vacances. Le soir même, je me suis rendu compte que ma carte actuelle avait également été annulée, je n'avais donc plus accès à mes comptes. Une semaine plus tard, je suis passé à ma banque car je n'avais toujours pas reçu de carte. Ils m'ont dit qu'ils avaient perdu ma carte et que je devais attendre. Ils m'ont assuré qu'ils me recontacteraient le lendemain car mon dossier était prioritaire. Une semaine plus tard, je n'ai eu aucune nouvelle et je n'ai toujours pas de carte. J'ai essayé de les appeler, mais à chaque fois, aucun conseiller n'était disponible, donc la ligne raccrochait... Je ne sais plus quoi faire. »