Banque - Caisse d'Epargne

Caisse d'Epargne

Caisse d'Epargne - Villeneuve les avignon

  agence de Villeneuve les Avignon 22 avenue Gén Leclerc
30400 , VILLENEUVE LES AVIGNON

Informations sur la banque

  • Adresse: agence de Villeneuve les Avignon 22 avenue Gén Leclerc
  • Commune: VILLENEUVE LES AVIGNON
  • Code Postal: 30400
  • Département: Gard

Informations pratiques

  • Longitude: 4.7969589233398
  • Latitude: 43.963409423828
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Caisse d'Epargne

Informations de la commune

Villeneuve-lès-Avignon (30400) se trouve dans le département Gard faisant partie de la région Occitanie .

Les coordonnées de Villeneuve-lès-Avignon sont 4.79466040665 pour la longitude et 43.9771673582 pour la latitude.

La ville de Villeneuve-lès-Avignon recense 11901 résidents. La surface de Villeneuve-lès-Avignon est de 1827.22 km2.

Le point central du centre ville de Villeneuve-lès-Avignon sont 4.8105 et 43.9808 pour la latitude.

Caisse d'Epargne est installée dans la ville de Villeneuve-lès-Avignon basée au sein du département Gard incluse dans la région Occitanie.

L'emplacement spacial précis de Caisse d'Epargne est 4.7969589233398 et 43.963409423828 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Caisse d'Epargne situé au agence de villeneuve les avignon 22 avenue gén leclerc, 30400 villeneuve les avignon.

Caisse d'Epargne est une succursale locale de Caisse d'Epargne.

Vérifiez le numéro de téléphone de Caisse d'Epargne en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Caisse d'Epargne - Villeneuve les avignon

1 avis déposés sur Caisse d'Epargne - Villeneuve les avignon
Robert Valat
Déposé le 23/11/2022 à 01h22
« Nous sommes en possession d’un compte de dépôt à la Caisse d’Épargne. À la suite d’une faute d’inattention, cela a entraîné un découvert d’environ 20 euros. Ils nous ont ainsi facturé 30 euros. J'ai effectivement bien expliqué la situation au conseiller, mais il m’a malheureusement répondu qu’il n’y avait pas de solution. Cependant, on peut très bien vérifier sur mon historique que j’étais un client sans découvert depuis des années. »